Baignoire à encastrer PRIMA bi-place - rectantgulaire Agrandir

Baignoire à encastrer PRIMA bi-place - Allia

ALLIA ALLIA

000893-000-00

Nouveau

Ses deux dossiers ergonomiques et sa longueur de 180 cm permettent de partager agréablement à 2 ou seul un moment de détente qu'est le bain.

Plus de détails

579,00 €

TTC


En savoir plus :
La baignoire à encastrer rectangulaire PRIMA Style en 180 cm de longueur a un dossier ergonomique qui vous procurera des moments de détente agréable. Avec ses lignes droites et sobres elle peut trouver sa place dans toutes les salles de bains. Cette baignoire en acrylique a une fabrication de haute qualité et une finition haut de gamme. Pour installer cette baignoire plus facilement elle est équipée de 4 pieds


Composition de la baignoire à encastrer PRIMA Style :

Acrylique d'une épaisseur de 5 mm 
Renforcement en couche de polyuréthane
Pieds réglables en hauteur
Capacité en eau : 240 litres au trop plein

Capacité utile pour une personne 170 litres

Certification NF

 

 

Caractéristiques techniques principales et dimensions de la baignoire :


Longueur : 1800 mm
Largeur : 800 mm
Hauteur : 600 mm avec les pieds

schema baignoire droite allia prima style








baignoire prima style 180 allia



Non compris : Vidage - Robinetterie - Siphon

 


MatièreAcrylique
CouleurBlanc
NormeNorme NF

Allia conçoit et produit des équipements en céramique depuis plusieurs décennies, et notamment une large gamme de pièces de grande dimensions. On peut ainsi trouver des plans de toilette allant jusqu’à 140 cm et des receveurs de douche de 120 cm. 

Pour tenir compte de l’évolution du marché, des meubles sont conçus et développés en même temps que les pièces céramiques : la cohérence du design, la complémentarité des fonctions permettent de proposer des ensembles particulièrement harmonieux. 

La céramique présente des qualités qui en font un matériau noble, fabriqué à partir de matières premières naturelles ne présentant aucun danger pour l’environnement. Elle est de plus extrêmement durable à condition de respecter les conseils d’entretien.