Baignoire ELLIPSO DUO en Acier Emaillé ambiance Agrandir

Baignoire ELLIPSO DUO en Acier Emaillé

KALDEWEI KALDEWEI

232-7

Nouveau

La baignoire Ellipso placement libre de forme elliptique, en acier émaillé de 3.5mm, double dos, vidage central. Emaillage antidérapant avec efffet perlant et vidage inclus.

Plus de détails

7 025,00 €

TTC


En savoir plus :
La baignoire ilot placement libre Ellipso haut de gamme en acier émaillé de 3.5 mm qualité et solidité grâce à des matériaux résistants comme l'acier et l'email made in kaldewei (Borax californien, quartz, soude...). elle se distingue par une extrême simplicité et une élégance sobre. Son design de type elliptique lui pemet de s'intégrer dans toutes les salles de bains. Avec son double dos cette baignoire vous invite à la détente d'un bain pris aussi bien en solo qu'en duo. La baignoire ilot Ellipso duo oval en acier émaillé est équipé de 4 pieds réglables en hauteur qui vous permette de l'installer facilement sur tous types de sols. Pour une vue esthétique les pieds sont cachés par l'habillage pafaitement adapté à la forme de cette baignoire, créent une symbiose entre l'intérieure elliptique et la forme extérieure.


Composition de la baignoire ilot Ellipso en acier : 

Acier émaillé de 3.5 mm
Bouchon émaillé intégré au design de la baignoire avec un bouton de trop-plein Confort level
4 pieds pré-montés et reglables en hauteur qui sont cachés par la coque
Un habillage en une partie 
Effet perlant pour une meilleure glisse de l'eau
Emaillage antidérapant complet sur le fond de la baignoire
Voume utile en eau : 214 Litres

 / 

Caractéristiques techniques principales et dimensions de la baignoire :

Longueur : 1900 mm
Largeur :    1000 mm
Hauteur :     558 mm

Poids : 52 kg (vide)

a: 1900 / d: 1660 / e: 1260 / s1-s2: 120-65 / c: 465 / o: 730 / n: 585 / g1-g2: 585-520 /

f1: 860 / k: 950 / a1: 1013 / b: 1000 / b1: 608 / c1: 558 mm

 

Baignoire ellipso schéma 

schema baignoire acier ellipso 

 


Non compris : Robinetterie


 


MatièreAcier Emaillé
FinitionEffet perlant
Pays de fabricationAllemagne

La salle de bains devient de plus en plus l’expression d’une nouvelle esthétique. La tendance va vers les baignoires de luxe, souvent librement implantables, avec différentes options fonctionnelles et vers les douches de plain-pied qui peuvent être librement installées dans la salle de bains, offrant ainsi une entière liberté de mouvement. La salle de bains devient un lieu représentatif, inspirant calme et volupté. Un lieu où les rêves peuvent devenir réalité et où l’on peut retrouver son bien-être physique et mental. Ce qui a commencé avec des produits industriels en émail s’est progressivement développé pour devenir un standard de qualité exceptionnel en matière de baignoires et de receveurs de douche.  C’est en Allemagne, à Ahlen, que Kaldewei fabrique ses articles. Les baignoires Kaldewei sont fabriquées à partir d’un matériau unique : l’acier émaillé Kaldewei 3,5 mm. L’épaisseur de matériau assure stabilité, solidité et durabilité pendant 30 ans.