Dans une salle de bain, le design, l’ergonomie le visuel sont des éléments très important pour se sentir bien. Mais un espace de bien être, de détente avec un meuble de salle de bain n’offrant pas de rangement est-ce si grave docteur ?

Si votre salle de bain offre des rangements de type niche aménagée sous forme de meuble de salle de bain intégré, je dis Non.

Par contre si votre meuble de salle de bain est votre unique ou principale source de rangement pour votre salle de bain, là je dit aiiiiiiheeee !

Donc comment faire pour mixer capacité de rangement, ergonomie, design, décoration et bien être visuel ? Tout simplement avec la gamme de meuble de salle de bain suspendu Orzo ou la gamme de meuble avec pieds et suspendu Kyno.

La gamme Kyno se décline en 90 et 120 cm de large avec un plan vasque en résine de synthèse, pour un entretien et un toucher super agréable. Vous avez deux portes pour le 90 cm et 2 portes et 2 tiroirs pour la version 120 cm. Un jeu de pieds est fourni avec le meuble afin de lui apporter une stabilité supplémentaire pour les cloisons légère.

Meuble de salle de bain Kyno 90 cm aubergine Meuble Kyno 90 cm Aubergine

La gamme Orzo, est disponible en 60, 90 et 120 cm de large, avec un plan simple ou double vasque en résine de synthèse. Disponible avec 2 ou 4 tiroirs selon la largeur du meuble.

meuble de salle de bain design compact 60 cm blanc Tiroirs Meuble Orzo 60 cm
meuble de salle de bain 120 cm 4 tiroirs à moins de 1000€ Meuble blanc double vasque 120 cm Orzo

A partir de 495 € livraison incluse. Disponible dans les finitions, Blanc laqué, Moka, tissu Lin et Aubergine. Fermeture silencieuse sur tous les éléments de type tiroir, porte. Pour découvrir l'ensemble de la gamme Orzo et Kyno, c'est par ICI.