Livraison gratuite de votre mobilier de salle de bain
Avant de passer commande sur Ma Salle de Bain Design, vous souhaitez avoir plus d'informations sur les prix et les délais de livraison. Voici un résumé complet de notre offre. Si vous ne trouviez pas réponse à vos questions dans les explications ci-dessous, n'hésitez pas à contacter le
Service Client au
04.77.693.693. du
lundi au vendredi de 09h00 à 17h30 ou par mail tous les jours sur
avotreservice@masalledebaindesign.fr 
Tous les produits (accessoires et mobilier) sont livrables aux destinations suivantes :
-
France (Corse incluse, D.O.M. exclus)
- Monaco
- Belgique
- Luxembourg
En outre, pour tous les accessoires transportables par service postal standard, nous livrons les pays suivants: Allemagne, Andorre, Espagne, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni,
Suisse.
Les frais de livraison dépendent du type de produit acheté et du transporteur choisi.
POUR TOUT LE MOBILIER (meuble, vasque, baignoire...), LA LIVRAISON STANDARD SUR RENDEZ-VOUS EST GRATUITE en France, à Monaco, en Belgique et au Luxembourg.Pour les accessoires, la livraison est faite en
Colissimo en France Métropolitaine, Monaco & Andorre. Le
tarif est unique: 8 €.Pour les
autres pays, le tableau ci-dessous récapitule les différents éléments.
Pour avoir le prix exact de livraison, créez votre fiche client, mettez les objets désirés au panier. L'estimation de frais de port sera alors visible. La partie "méthode de livraison" de la page "récapitulatif de commande" vous donnera les différentes possibilités envisageables pour votre pays.
En dehors de la France, de Monaco, de la Belgique et du Luxembourg, le transport de mobilier se fait uniquement sur devis. Pour établir un devis sur ce type de livraison ou pour toute demande de livraison en dehors des pays cités, contactez-nous
par mail à avotreservice@masalledebaindesign.fr ou à l'aide de notre formulaire de contact en précisant le(s) produit(s) désiré(s) et les quantités. Frais de livraison (TTC)
| Colissimo
| Sur Rendez-Vous STANDARD
| Sur Rendez-Vous PREMIUM
|
France Corse - Monaco - Andorre
| 8 €
| GRATUIT pour le mobilier
| De 0 à 150 € selon montant de commande*
|
Belgique - Luxembourg
| 25 €
| 45 €
| sur devis |
Allemagne - Pays Bas
| 25 € | sur devis
| sur devis
|
Espagne - Italie - Royaume Uni - Suisse
| 35 € | sur devis | sur devis
|
*: Montant de la commande de 500 à 1000 € > 150 €. Commande de 1000 à 1500 € > 120 €. Commande de 1500 à 2000 € > 75 €. Commande supérieure à 2000 € > gratuit.
Pour toute commande, il faut distinguer le
délai de disponibilité du produit du
délai d'acheminement. Le délai total de livraison est la somme de ces deux délais.
>
Le délai d’acheminement est fonction du mode de transport que vous aurez sélectionné. Il court à compter de la remise par notre service logistique dudit colis au transporteur.
Pour la France les délais sont :
-
Colissimo Expert (service La Poste contre signature) : 48 h à 72 h-
Livraison sur rendez-vous standard ou premium : prise de rendez-vous dans les 48h pour
livraison sous 5 à 10 joursPour les autres pays, les délais varient de 3 à 8 jours en Colissimo et jusqu'à 15 jours par transporteur sur rendez-vous.
>
Le délai de disponibilité est fonction des articles contenus dans votre panier. Ce délai est affiché sur chaque fiche article ainsi que dans le résumé de la page panier.
Un produit notifié "en stock" est disponible à notre entrepôt. Il est préparé le jour même ou le jour ouvré suivant selon l'heure de la commande (cf. infra).
Pour les produits hors stock entrepôt et nécessitant un délai de fabrication ou de réassort, celui-ci est indiqué au-dessus du prix par exemple sous la mention "Livraison sous 10 jours" ou "Fabriqué en 4 semaines".
Le délai de disponibilité du colis sera le délai de l’article contenu dans votre panier ayant le plus grand délai de disponibilité. Toutefois, pour des écarts de délais de disponibilité significatifs, nous pourrions décider d'envoyer la commande en plusieurs fois sans facturation complémentaire. Si vous souhaitez savoir avant de commander quelles seraient les possibilités d'envoi en colis séparés, contactez nous à
avotreservice@masalledebaindesign.fr et nous vous répondrons précisément dans les meilleurs délais.
Les commandes sont préparées du lundi au vendredi. Pour les produits en stock à notre entrepôt, nous les remettons au transporteur dans l'après-midi. Pour être remise à ce dernier le jour même,
la commande doit être passée avant une heure limite:
13h30.Passée cette heure limite, la commande sera remise au transporteur le lendemain (ou le lundi suivant pour les commandes passées le vendredi).
Tous les meubles et objets volumineux sont livrés pas transporteur sur rendez-vous.
Vous pouvez alors choisir entre deux modes de livraison: standard ou premium.Le service de livraison sur rendez-vous est disponible pour la France métropolitaine (Corse incluse), la Belgique et le Luxembourg
Ce mode de livraison se décline en version standard ou premium.
Nous faisons appel à un transporteur qualifié et adapté à vos colis.
Contact Rapide > Le transporteur vous contacte dans les 48h après la prise en charge de vos colis par leurs services.
Sur Rendez-vous > Votre commande est livrée sous 5 à 7 jours du
lundi au vendredi sur prise de rendez-vous*, confirmée dans un
créneau moyen de 4 heures.
Sûr > Votre commande sera livrée en main propre contre signature.
*: en cas de rendez-vous manqué, un avis de passage est déposé avec les coordonnées téléphoniques de l'agence à contacter pour convenir d'un nouveau rendez-vous. Des frais de seconde présentation pourront vous être facturés.
> LIVRAISON SUR RENDEZ-VOUS STANDARD : au pied d'immeuble ou au pas de porte de maison, à l'extérieur du domicileLa livraison de votre colis est faite
en main propre au pas de porte de votre immeuble ou de votre maison. Le livreur n'a pas l'obligation de le déposer à l'intérieur de votre domicile ni de le monter dans les étages. Pour ce type de prestation, privilégiez la livraison sur rendez-vous premium.
Vous devrez vérifier le bon état de vos produits avant de signer le bon de livraison, ces derniers n'étant pas déballés. Les réclamations faites après la livraison sans vérification préalable et notification claire et précise sur le bon de livraison du transporteur pourront ne pas être acceptées conformément à nos conditions générales de vente.
Pour une tranquillité optimum, choisissez la livraison premium.
> LIVRAISON SUR RENDEZ-VOUS PREMIUM : à domicile, dans la pièce de votre choix (même en étage) avec déballageLa livraison de votre colis est faite
à 2 personnes, à l'intérieur du domicile, même en étage, dans la pièce de votre choixLa livraison est assurée par un transporteur haut de gamme et comprend en plus les options suivantes:
Déballage > Vos
colis sont déballés et vos emballages repris par le transporteur. Pas de mauvaise surprise.
Assurance casse >
Si à l'ouverture du colis, vous constatez la moindre casse, refusez-le en précisant "{type de produit} cassé" sur le bon de livraison. Il sera immédiatement repris et
une seconde pièce vous sera livrée gratuitement dans les meilleurs délais.

Vous disposez sur notre site d’un espace de suivi de votre commande en ligne.
Afin d’y accéder, connectez vous à votre Espace Client. Allez ensuite dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes". La liste résumée de vos commandes sera affichée. Cliquez sur "détails" pour accéder à la fiche complète de la commande ciblée où vous trouverez notamment les informations d'avancée de cette dernière et, lorsque le transporteur le propose, un lien direct vers le suivi d'avancement de votre livraison.
En cas de question complémentaire, n'hésitez pas à joindre le Service Client
Ma Salle de Bain Design.