Livraison gratuite de votre mobilier de salle de bain

Avant de passer commande sur Ma Salle de Bain Design, vous souhaitez avoir plus d'informations sur les prix et les délais de livraison. Voici un résumé complet de notre offre. Si vous ne trouviez pas réponse à vos questions dans les explications ci-dessous, n'hésitez pas à contacter le Service Client au 01.53.81.96.91 du lundi au vendredi de 9h30 à 18h ou par mail tous les jours sur avotreservice@masalledebaindesign.fr

Zones et tarifs de livraison

Tous les produits (accessoires et mobilier) sont livrables aux destinations suivantes :

- France (Corse incluse, D.O.M. exclus)
- Monaco
- Belgique
- Luxembourg

En outre, pour tous les accessoires transportables par service postal standard, nous livrons les pays suivants: Allemagne, Andorre, Espagne, Italie, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suisse.

Les frais de livraison dépendent du type de produit acheté et du transporteur choisi.

POUR TOUT LE MOBILIER (meuble, vasque, baignoire...), LA LIVRAISON STANDARD SUR RENDEZ-VOUS EST GRATUITE en France, à Monaco, en Belgique et au Luxembourg.

Pour les accessoires, la livraison est faite en Colissimo en France Métropolitaine, Monaco & Andorre. Le tarif est unique: 6 €.

Pour les autres pays, le tableau ci-dessous récapitule les différents éléments.
Pour avoir le prix exact de livraison, créez votre fiche client, mettez les objets désirés au panier. L'estimation de frais de port sera alors visible. La partie "méthode de livraison" de la page "récapitulatif de commande" vous donnera les différentes possibilités envisageables pour votre pays.

En dehors de la France, de Monaco, de la Belgique et du Luxembourg, le transport de mobilier se fait uniquement sur devis. Pour établir un devis sur ce type de livraison ou pour toute demande de livraison en dehors des pays cités, contactez-nous par mail à avotreservice@masalledebaindesign.fr ou à l'aide de notre formulaire de contact en précisant le(s) produit(s) désiré(s) et les quantités.


 Frais de livraison (TTC)
Colissimo
Sur Rendez-Vous
STANDARD
Sur Rendez-Vous
PREMIUM
France
Corse - Monaco - Andorre
6 €
GRATUIT
pour le mobilier
De 0 à 150 €
selon montant de commande*
Belgique - Luxembourg
15 €
 45 €
sur devis
Allemagne - Pays Bas
15 €sur devis
sur devis
Espagne - Italie - Royaume Uni - Suisse
19.5 €sur devissur devis


*: Montant de la commande de 500 à 1000 € > 150 €. Commande de 1000 à 1500 € > 120 €. Commande de 1500 à 2000 € > 75 €. Commande supérieure à 2000 € > gratuit.




Délais de livraison

Pour toute commande, il faut distinguer le délai de disponibilité du produit du délai d'acheminement. Le délai total de livraison est la somme de ces deux délais.

> Le délai d’acheminement est fonction du mode de transport que vous aurez sélectionné. Il court à compter de la remise par notre service logistique dudit colis au transporteur. Pour la France les délais sont :

- Colissimo Expert (service La Poste contre signature) : 48 h à 72 h
- Livraison sur rendez-vous standard ou premium : prise de rendez-vous dans les 48h pour livraison sous 5 à 10 jours

Pour les autres pays, les délais varient de 3 à 8 jours en Colissimo et jusqu'à 15 jours par transporteur sur rendez-vous.


> Le délai de disponibilité est fonction des articles contenus dans votre panier. Ce délai est affiché sur chaque fiche article ainsi que dans le résumé de la page panier.
Un produit notifié "en stock" est disponible à notre entrepôt. Il est préparé le jour même ou le jour ouvré suivant selon l'heure de la commande (cf. infra).
Pour les produits hors stock entrepôt et nécessitant un délai de fabrication ou de réassort, celui-ci est indiqué au-dessus du prix par exemple sous la mention "Livraison sous 10 jours" ou "Fabriqué en 4 semaines".

Le délai de disponibilité du colis sera le délai de l’article contenu dans votre panier ayant le plus grand délai de disponibilité. Toutefois, pour des écarts de délais de disponibilité significatifs, nous pourrions décider d'envoyer la commande en plusieurs fois sans facturation complémentaire. Si vous souhaitez savoir avant de commander quelles seraient les possibilités d'envoi en colis séparés, contactez nous à avotreservice@masalledebaindesign.fr et nous vous répondrons précisément dans les meilleurs délais.

Les commandes sont préparées du lundi au vendredi. Pour les produits en stock à notre entrepôt, nous les remettons au transporteur dans l'après-midi. Pour être remise à ce dernier le jour même, la commande doit être passée avant une heure limite 11h30.
Passée cette heure limite, la commande sera remise au transporteur le lendemain (ou le lundi suivant pour les commandes passées le vendredi).



Prestations de livraison


Tous les meubles et objets volumineux sont livrés pas transporteur sur rendez-vous.
Vous pouvez alors choisir entre deux modes de livraison: standard ou premium.



Le service de livraison sur rendez-vous est disponible pour la France métropolitaine (Corse incluse), la Belgique et le Luxembourg

Ce mode de livraison se décline en version standard ou premium.

Nous faisons appel à un transporteur qualifié et adapté à vos colis.

Contact Rapide > Le transporteur vous contacte dans les 48h après la prise en charge de vos colis par leurs services.
Sur Rendez-vous > Votre commande est livrée sous 5 à 7 jours du lundi au vendredi sur prise de rendez-vous*, confirmée dans un créneau moyen de 4 heures.
Sûr > Votre commande sera livrée en main propre contre signature.

*: en cas de rendez-vous manqué, un avis de passage est déposé avec les coordonnées téléphoniques de l'agence à contacter pour convenir d'un nouveau rendez-vous. Des frais de seconde présentation pourront vous être facturés.

> LIVRAISON SUR RENDEZ-VOUS STANDARD : au pied d'immeuble ou au pas de porte de maison, à l'extérieur du domicile

La livraison de votre colis est faite en main propre au pas de porte de votre immeuble ou de votre maison. Le livreur n'a pas l'obligation de le déposer à l'intérieur de votre domicile ni de le monter dans les étages. Pour ce type de prestation, privilégiez la livraison sur rendez-vous premium.
Vous devrez vérifier le bon état de vos produits avant de signer le bon de livraison, ces derniers n'étant pas déballés. Les réclamations faites après la livraison sans vérification préalable et notification claire et précise sur le bon de livraison du transporteur pourront ne pas être acceptées conformément à nos conditions générales de vente.
Pour une tranquillité optimum, choisissez la livraison premium.


> LIVRAISON SUR RENDEZ-VOUS PREMIUM : à domicile, dans la pièce de votre choix (même en étage) avec déballage

La livraison de votre colis est faite à 2 personnes, à l'intérieur du domicile, même en étage, dans la pièce de votre choix

La livraison est assurée par un transporteur haut de gamme et comprend en plus les options suivantes:

Déballage > Vos colis sont déballés et vos emballages repris par le transporteur. Pas de mauvaise surprise.
Assurance casse > Si à l'ouverture du colis, vous constatez la moindre casse, refusez-le en précisant "{type de produit} cassé" sur le bon de livraison. Il sera immédiatement repris et une seconde pièce vous sera livrée gratuitement dans les meilleurs délais.


Suivi de commande
Vous disposez sur notre site d’un espace de suivi de votre commande en ligne.
Afin d’y accéder, connectez vous à votre Espace Client. Allez ensuite dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes". La liste résumée de vos commandes sera affichée. Cliquez sur "détails" pour accéder à la fiche complète de la commande ciblée où vous trouverez notamment les informations d'avancée de cette dernière et, lorsque le transporteur le propose, un lien direct vers le suivi d'avancement de votre livraison.
En cas de question complémentaire, n'hésitez pas à joindre le Service Client Ma Salle de Bain Design.