Table lavabo mural rétro sur pieds HEC003 en céramique Hermitage 112 d'Artceram Agrandir

Lavabo mural sur pieds en céramique rétro Hermitage 112

ARTCERAM ARTCERAM

Nouveau

Lavabo en céramique blanche ou noire avec trop plein, long de 112 cm pour 63 cm de large, fixé au mur et soutenu par quatre pieds en céramique assortis et disponibles en 3 formes différentes.

Plus de détails

Sur commande en 2 à 3 semaines

2 070,00 €

TTC

La collection Hermitage regroupe les créations d'Artceram inspirées du mobilier de salle de bain d'antan. Ce plan vasque sur pieds en céramique, Hermitage 112, arbore ainsi des traits au style rétro évoquant nos souvenirs d'enfance, lorsque nous étions en vacances chez nos grands-parents.

La partie vasque se fixe au mur et est également soutenue par quatre pieds, le tout en céramique brillante soit blanche soit noire. Les pieds sont disponibles en 3 formes différentes.

Le lavabo est percé d'un trou pour mitigeur et doté d'un trop plein. Vous pouvez percer deux trous supplémentaires pour la robinetterie aux endroits prévus à cet effet.

Ce lavabo sur pieds nécessite un siphon d'évacuation mural dont un modèle chromé peut être commandé en option.

Longueur : 1120 mm
Largeur : 630 mm
Hauteur : 895 mm.

Lavabo sur pieds mural rétro Hermitage 112 d'Artceram - Schéma des dimenions

Robinetterie non incluse.

MatièreCéramique
FormeVasque rectangulaire
Longueur (cm)112,0
Largeur (cm)63,0
Hauteur (cm)89,5
Poids à vide (kg)57,0
Trous de robinetterieOui
Trous de trop pleinOui
Pays de fabricationItalie
Éléments inclusFixations
Éléments exclusRobinetterie, Bonde, Siphon

L'innovation est le leitmotiv de cette splendide marque italienne, tant dans l'esthétique unique de ses productions originales que dans les moyens technologiques utilisés pour les fabriquer sur place, en Italie.


La marque s'entoure de jeunes designers internationaux qui l'aident à mettre en forme ses collections qu'elle aime à décrire comme "fraiches et ambitieuses". Choisir ArtCeram, plus précisément dénommée The ArtCeram pour accentuer son caractère atypique, c'est s'assurer exclusivité et qualité sans pareil.